Risultati (
Francese) 2:
[Copia]Copiato!
John a récemment démissionné de son poste avec une compagnie aérienne européenne en raison de la façon dont il gérait licenciements lourds dans le sillage de Septembre 11. «L'expérience a été un désastre,» dit-il. «Je suis l'un des derniers à quitter et maintenant tout le groupe d'origine que je commencé avec ont disparu." John, qui a travaillé dans le département des finances, affirme que les licenciements ont été annoncés de façon non planifiée et la charge de travail a été redistribué sans aucune consultation, sans assistance seul ou incitations. «Les gens étaient déjà surchargés de travail, mais quand ils ont également reçu des fonctions ci-dessus et au-delà de leur description de poste, ils ont commencé à quitter en masse, dit-il. 'En plus de cela, le changement n'a pas été bien. Nous aurions dû être consultés. "
Changement en milieu de travail est devenu une constante pour la plupart des employés. Pourtant, il ne parvient pas souvent à atteindre ses objectifs et a des conséquences imprévues du type connu dans le cas de John. Une nouvelle étude menée par la Police provinciale, qui se spécialise en psychologie appliquée de l'entreprise, vise à expliquer pourquoi. Une mauvaise communication est souvent à blâmer, tout comme les changements imposés d'en haut et d'une absence d'avantages évidents. L'étude, basée sur une enquête auprès de 1001 personnes à tous les niveaux dans les grandes entreprises du Royaume-Uni, estime que le changement en milieu de travail a laissé 58 pour cent sentiment démotivés et moins engagés. Quatorze pour cent ont quitté leur emploi à la suite et 49 pour cent ont envisagé de le faire.
"Il y a des signes que les organisations peuvent avoir des idées fausses au sujet de leurs salariés les motivations pour le travail et la nature de leurs contrats psychologiques», explique Bernard Cooke, chef de file du changement de conseil de la PPO équipe. «Les employés ne demandent pas moins de changement. Cependant, ils exigent une plus grande participation et des explications plus claires sur les raisons de ce changement et les avantages escomptés. Les employés sont en grande partie imperméable aux changements dans l'énoncé de mission ou de la marque ou le logo que tant exciter ceux d'en haut. Ce qui leur importe le plus est l'effet sur leur salaire, les avantages sociaux, les conditions de travail et le rôle de l'emploi.
L'enquête, menée par MyVoice Research, estime que les cadres supérieurs reconnaissent la nécessité de communiquer clairement les objectifs et les avantages potentiels de la réorganisation du travail. Pourtant, aux yeux des employés, ils omettent souvent de le faire. Soixante-six pour cent des employés disent que le changement tend à imposer plutôt que discuté, 64 pour cent que les cadres supérieurs sont les seuls consultés, et 40 pour cent que le changement est communiquée soit pas du tout ou seulement quand il a été achevé.
Si prega di attendere..